Apprenez à vous connaître à travers la pratique du yoga

Metro , boulot , dodo , famille , est .... Tant de choses évidente qui nous éloignent de nous . Entre le travail , les taches du quotidien , on peut parfois s y perdre . C est ainsi la rapidité des choses que nous effectuons tous les jours en mode routine . . C est un fait mais pas un acquis pour savoir vraiment qui vous êtes .
Question GRAND 1 / Y a til une difference entre la manière dont nous nous presentons en mode sociale et ce que nous sommes réellement ?
Et c est la que le yoga intervient pour connecter le corps et l esprit en mode UNION et ne plus séparer les 2 ce qui malheureusement s effectue dans l inconscient avec la rapidité de la vie ou nous ne prenons pas le temps de nos DE-PAUSER , pour visiter ce TEMPLE merveilleux qui est le notre .
Certes la visite du lieu pourra être certaines fois un peu challenging, car la vérité se présente a nous sans costume ,et c est la que commence le travail commence .

VOUS DECOUVRIR TEL QUE VOUS ETES

Lorsque vous pratiquez le yoga , vous serez dans certaines postures qui vous permettrons vraiment de vous découvrir . Le fait d être dans une posture qui peut paraitre difficile ou inconfortable certaines fois , est l opportunité pour mettre en place des fonctionnements d ajustements , de stabilité ,de facilitation pour vous permettre d accéder a votre propre connaissance . D apporter une modification de confort sera le premier réflexe , ainsi dans votre vie vous verrez qu avec le temps vous ferez la meme chose que sur votre tapis ,
Les benefices ne sont pas longs a se mettre en place croyez moi , cela devient des jolis et bienveillants automatismes .
Il est important de savoir et prendre conscience que chaque pratiquant a ses limites et doit les intégrer avec sagesse et non violence corporel .
Nous ne visons pas d objectif dans la pratique ,la magie de l'investisement vers SOI vous en dira beaucoup plus qu un simple objectif .
Il faut juste être bien PRESENT a ce qui se passe ICI ET MAINTENANT ;


RAYONNER GRACE AU YOGA

La pratique du yoga vous facilite l accès a puiser le positif qui est en vous . Cette étape est primordiale si vous souhaitez vous connaitre . En étant capable d identifier ce qui est bon pour vous , vous , votre champs de rayonnement s activera graduellement.
En libérant tout ce qui ne vous est plus nécessaire , les vieilles histoires , certes qui peuvent nous construire ou nous déconstruire . C est un veritable TRI-SELECTIF qui s organise d une façon très naturelle au fur et a mesure de l engagement vers SOI ;
La pratique quotidienne vous aidera a marcher le chemin . C est en marchant que l on fait le chemin .
Chaque INSPIRATION et chaque EXPIRATION vous eloignerons du quotidien et vous rapprochera de vous . Vous apprendrez a vous poser dans le calme et la sérénité .


EXPRIMER SON POTENTIEL AU PLUS HAUT POINT : THE SOUL GOAL ,

L être humain a ce talent de toujours remettre a demain ce qu il aura voulu vraiment faire .
C est la aussi que le yoga peut intervenir a prendre sa vie en main et jour après jour d etude du soi savoir et RE-connaitre vraiment ce pourquoi nous sommes fait .
C'est ce que l on nomme L INTUITION , pour y accéder il faut la stimuler et la developper .
Etre a l écoute de cette intelligence qui se trompe rarement . Avoir confiance en cette petite voie intérieure , qui nous envoie souvent des milliers de signaux ,.... ECOUTONS NOUS ? ENTENDEZ VOUS ? IGNOREZ VOUS ,?
Petit a petit , avec l écoute et l experience , vous apprendrez a cultiver cette intuition , et vous vous sentirez aux commandes de votre vie .
Vous êtes vous deja imagines conduire votre voiture sans avoir les commandes de frein , de clignotans , de phares , et du volant , VOILA TOUT EST DIT ;vous êtes le chauffeur de votre vie et non le passager .