Blog

be Juice à Art Yoga Studio

Arrivée de Be Juice au Studio !

Bonjour Yogis !

C’est avec plaisir et honneur que j’annonce l’installation de ma « Juice Kitchen » à Art Yoga, qui a été la shala de ma pratique de yoga au cours de ces 14 dernières années.

C’est par la grâce divine que j’ai enfin trouvé un espace pour ma Juice Kitchen dans le studio de Céline Geers , ma professeur et une bonne amie.

Je m’appelle Barbara et je suis la fondatrice de BeJuice, une marque de jus que j’ai créé en 2014. En tant que pratiquante et prof de yoga, j’ai pris conscience que mon corps est un temple, et la première enveloppe de mon être. Quand le corps est nourri, le mental est plus en paix, et l’âme est heureuse. Mon intention chez BeJuice est d’aider à nourrir votre corps.

Mon « Juice Kitchen » se trouve en bas du studio, je vous offrirai prochainement l’occasion de vous rafraîchir et vous nourrir avec des jus frais de fruits et légumes pressés à froid, des boissons toniques et saines, ainsi que des goûters maisons végétaliens après votre pratique.

Vous trouverez un réfrigérateur dans le studio, où vous pourrez vous servir selon un système d’honneur.

Vous payez en espèces (appoint) dans un panier placé à côté du réfrigérateur.

Des caisses seront installées pour vous permettre de rendre les contenants vides après la consommation.

En automne, j’offrirai une pratique de « Juice Your Yoga » les dimanche matins. On vous tien au courant pour plus de détails.

Entre temps j’ai hate de vous proposer des délices sains et de pratiquer avec vous.

Namaste,

Barbara

Des questions ? Contactez Barbara :

Tel.: 04 93 31 38 53

Email: info@bejuice.fr

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Catégories

Pandemie et règles sanitaires

La pandémie aura modifié et ajouter quelques règles d’hygiène précieuses dans l’enceinte de nos établissements accueillant du public afin d’assurer courtoisie respect , bienveillance et surtout sécurité sanitaires

En savoir plus »
Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp