
Le studio dispose de tout le matériel nécessaire à la pratique.
Nous demandons à nos élèves d’y intégrer le respect et quelques règles précieuses.
1/ Merci de bien vouloir vous déchausser.
2/ Arriver à l’heure, lorsque le cours commence les portes sont fermes par sécurité et respect à ne pas interrompre le cours.
3/ Éteindre votre portable, les ondes smartphone ne sont pas les plus bienveillantes.
4/ regardez autour de vous, des pratiquants sont surement déjà installés dans leur méditation, chuchotez pour communiquer.
5/ Pratiquez le ventre vide, un minimum de 2 heures de digestion est fortement recommandé.
6/ Apres l’utilisation de votre matériel, nettoyez votre tapis et rangez votre matériel en silence, dès que vous entamez le bavardage, vous couperez les effets de votre SAVASANA.
Art Yoga Studio étant une association, une cotisation annuelle de 25€ est obligatoire pour les cartes de plusieurs cours (abonnements).
C’est justement parce que nous manquons de souplesse, que le yoga est la discipline adéquate pour en acquérir, à force de pratiquer, l’énergie circule, l’affut sanguin dans le corps se dynamise, le système lymphatique se réveille et le mécanisme corporel nous en remercie, part la souplesse des articulations, et la mobilité du corps visible en juste quelques mois de yoga.
Il n’y a pas d’âge pour débuter, un enfant peut débuter a 5 ans et vous vous pouvez aussi débuter à 80, ans
Il suffit juste d’être régulier, le secret est la ! pour avoir des résultats.
En aucun cas le yoga est un produit de consommation, on fait un cours par ci par là, et l’on satisfait une envie.
Nul résultat ne pourra s acquérir de cette façon, nous sommes désolés de vous annoncer cette triste nouvelle.
Le plus simplement possible :
-Un bas de jogging, ou legging sobre
– Un haut sobre
– Pieds nus
– Sans bijoux
Une multitude de paramètres entrent en compte pour choisir LE type de Yoga qui va vous convenir. Cliquez ici pour prendre RDV gratuitement et en discuter ensemble.
Il est recommandé de faire l’acquisition de votre tapis de Yoga, comme dans toute autre activité sportive : avoir son matériel est toujours mieux.
Les annulations dernière minute moins de 24h, ne pouvant être redistribuées, seront décomptées de votre carte.
Le studio n’est en aucun cas responsable de la non-utilisation de vos cartes. Aucun remboursement ne sera effectué pour les cours non-utilisés.
Cliquez sur le bouton vert « Réserver » en haut à droite de l’écran. Sélectionnez le cours que vous voulez essayer. Le système de réservation vous demandera de créer un compte puis de payer un abonnement. Sélectionnez l’abonnement « Cours à l’unité »
Voir l’article détaillé (avec vidéo) dans le blog « Combien de cours il me reste sur ma carte »
Art Yoga Studio au 11 rue Defly à Nice ferme définitivement ses portes le 01 juin 2023
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour connaitre la suite.