Blog

Melissa

photo Melissa

Melissa s’exprime pour Art Yoga Studio, et nous raconte son parcours

Après presque 10 ans à me chercher professionnellement entre les ressources humaines, un poste de commercial, il en ressort que l’échange, le partage, le dialogue sont les choses qui m’animent profondément.

Cependant, certaines choses me frappent dans notre société. Je me rends compte via les personnes qui me sont proches, que très peu de choses sont prévues pour adapter le sport à la grossesse, pour permettre à la maman d’être épanouie, de garder une activité malgré ce chamboulement.

C’est alors que je décide à ma façon, de faire mon maximum pour apporter une bulle de bien-être aux futures et jeunes mamans et leur permettre de garder un moment pour elle.

Contre toute attente, même pour moi, je décide de me reconvertir pour trouver enfin un sens à mon activité professionnelle.
J’entame donc 2 diplômes d’état puis de nombreuses formations complémentaires qui gravitent toutes autour du bien-être pour les femmes enceinte et le tout public.

Chaque formation me rempli de savoir, de nouvelles envies, de nouvelles expériences mais me donnent également envie d’aller toujours plus loin dans l’univers du bien-être.

C’est alors que je décide de me former en pilates Mat et Reformer, cette discipline qui m’a toujours attirée mais sans vraiment la connaître.

Quelle découverte !
Je n’envisage plus ma vie sans pilates.
Ce mélange de force, de souplesse et de concentration représente pour moi, tout ce que j’aime et tout ce que j’ai envie de transmettre.

Certains diront que le Pilates est rigide, moi je dirai que le Pilates apporte un cadre dans lequel on peut s’exprimer librement.

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Catégories

Pandemie et règles sanitaires

La pandémie aura modifié et ajouter quelques règles d’hygiène précieuses dans l’enceinte de nos établissements accueillant du public afin d’assurer courtoisie respect , bienveillance et surtout sécurité sanitaires

En savoir plus »