Blog

Photo professeur de Yoga à Nice Centre

Priscillia

Priscilla découvre le yoga au Brésil, d’abord comme une activité physique, lors de ses études d’Arts de la scène. Plus tard, le yoga représentera pour elle une incontournable hygiène de vie.
Danseuse et professeure de danses et percussions traditionnelles du Nord-Est du Brésil, elle s’investit dans sa formation en Ashtanga Yoga à Paris en 2015 avec Gérald Disse et Linda Munro.
Entre 2016 et 2017, elle séjourne 7 mois en Inde pour approfondir ses connaissances dans la source du yoga ashtanga, à Mysore Inde, avec Saraswathi Jois.
De son bagage indien, elle ramène le système de l’ashtanga , des chants de mantras en sanskrit appris avec Saraswathi Jois.
Souhaitant toujours aller plus loin dans les études du yoga, elle s’est diplômée en yoga thérapie à l’ Institut de Yogathérapie de la Faculté de Médecine de Paris, sous la direction du Dr. Lionel Coudron.
Son expérience comme professeur est très vaste et inclut un public très divers : enfants, adolescents et personnes âgées. Elle a également de l’expérience avec des athlètes, danseurs et personnes à mobilité réduite.

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Catégories

Pandemie et règles sanitaires

La pandémie aura modifié et ajouter quelques règles d’hygiène précieuses dans l’enceinte de nos établissements accueillant du public afin d’assurer courtoisie respect , bienveillance et surtout sécurité sanitaires

En savoir plus »
Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp